Bout chou / Famille

 Photographe Grossesse, Naissance, Bébé, Bout Chou, Famille en Seine et Marne 77

Vous recherchez une Photographe Naissance, Bébé, Enfant en Seine et Marne 77 pour illuminer vos petits Bonheurs qui resteront à jamais graver au fond de votre cœur. Le shooting Bout Chou se réalise dès le 6ème/7ème mois.

Soni G. une Photographe pour tous vos évènements du cœur à tous moments de votre vie. Laissons nos empreintes pleines de tendresses, bouleversantes d’amour, nos souvenirs, vos souvenirs à raconter dans l’avenir.

Choisissez votre shooting photo, votre histoire à raconter.

Shooting Grossesse, Shooting Naissance , Shooting Bébé , Shooting Famille ,Shooting Enfant.

Un shooting photo du cœur qui restera à jamais à vos cotés malgré la nostalgie de ces années .

 

L’intant  « T »

A tout moment, on peut se faire plaisir , juste une photo qui vous rappellera cet instant fragile et complice en famille .

Juste un petit coin de paradis pour y mettre un souvenir cher à son cœur. Juste une empreinte traversant les tendres années. 

Juste une photo , Votre photo du coeur.

Le shooting peut se réaliser en extérieur dans un joli parc pour des photos plus spontanées et naturelles ou en studio pour une complicité plus intime.

VosTi Zamour’s grandissent trop vite.

  Avec leur regard pétillant, les premiers câlins avec leurs petits bras potelés qui vous enlacent avec tant d’amour .

Juste un moment à vous, gravé à jamais au fond de votre cœur et pourquoi pas une jolie photo de famille dans un petit cadre délicatement déposé sur un mur ou un joli meuble d’intérieur.

Les accessoires sont fournis pour votre shooting.

Un Shooting à travers le temps:

A tout moment de votre vie une photo peut devenir précieuse à vos yeux ou à ces yeux : un souvenir d’école comme un spectacle de danse ou théâtre. Une compétition à photographier . Un simple moment en famille pour les fêtes de fin d’années , un anniversaire ou juste , juste une photo du cœur que l’on glisse précieusement dans son portefeuille pour les grand-parents et pour les parents en fond d’écran téléphone ou PC.

Une unique photo qui traverse le temps et nous rappelle l’époque de notre vie. The photo que l’on kiff.

Le shooting peut se réaliser soit en studio pour un univers plus intimiste ou en extérieur pour des photos plus vivantes et naturelles.

Jusqu’à quel âge immortaliser leur petite bouille ?

Dès leur naissance âgé de 7/10 jours, 6 mois, 1 an et plus avec un shooting décalé et original comme le Smash Cake, et après les années défilent trop vite. Alors pourquoi pas un joli Shooting Famille pour les occasions : les anniversaires, la fête des Mères ou même des Pères, Noël, un moment privilégié pour avoir la fameuse photo de famille où toute la famille y figure. Seul souvenir qui restera dans notre téléphone, cadre, fond d’écran… A l’heure du déjeuner ou en soirée, on regarde ces clichés précieux à notre cœur et on se rappelle ces moments trop courts .