Bébé

Photographe Bébé, naissance en Seine et Marne 77

Photographe Spécialisée dans la photo Bébé à Pontault Combault

Shooting Grossesse, Shooting Bébé.

Vous recherchez une Photographe Bébé, naissance en Seine et Marne 77, pour illuminer vos petits Bonheurs qui resteront à jamais graver au fond de votre cœur. Le shooting se réalise dès les 10 jours de votre Bébé jusqu’à leur 12 ème Mois

Vos Ti Zamour’s grandissent si vite.

Premier sourire.

Le regard intrigué qui croise le votre, leur premier petit son mystérieux, leur premier pas. Tant de mois qui s’écoulent si rapidement et qui vous échappent.

Combien de parents rêvent de mettre le temps sur pause pour partager tant d’instants précieux .Tant de raison d’immortaliser ces moments uniques à travers une photo qui sera à jamais intemporelle.

Quelle sont les âges intéressants à immortaliser ?

-Le 6ème mois quand votre bébé essaie de vous imiter avec leur petite frimousse coquine.

– Le 7ème mois quand il tient assis d’un air fier, une réelle complicité entre parents et bébé s’installent. Les photos réalisées seront plus vivantes et émouvantes, remplies d’éclat de rire et des mimiques farfelues. 

-Le 9ème mois, votre bébé découvre le bonheur de l’indépendance à quatre pattes défiant tous les obstacles. 

– Le 10ème & 11 ème mois, aventureux, il défie son équilibre pour se donner à l’apprentissage de la vie. 

Et sonne au loin les coups des 12 mois, cascade de pâtisseries et de cadeaux, 1 an déjà que votre bébé vous comble de bonheur et de joie.

Photographe Mariage, grossesse, bébé-soni photographe

Comment se déroule la séance ?

Dans l’idéale, vous réservez votre séance photo naissance dans le début de votre second trimestre de grossesse. Après l’arrivée de votre bébé au monde, le shooting photo se réalise dès le 5ème et 10ème jour. Durant cette période, votre bébé se souvient encore de sa vie in utero, qui lui permet de retrouver sa position fœtal, c’est pour cela que c’est le moment idéal pour réaliser les photos de naissance.

A quel moment de la journée réaliser le shooting bébé ?

Le mieux c’est le matin, on peut avoir la chance d’avoir ces petits yeux ouverts quelques minutes même si à cet âge là, les bébés ne voient pas.

 

 

Combien de temps dure le shooting naissance ?

   La séance naissance dure en moyenne 3 heures à 4 heures, parfois moins, tout  dépend de votre bébé, de son rythme. Ma priorité est le bonheur de votre bébé, il faut lui accorder du temps et pourquoi pas profiter pour lui donner un peu d’amour! Un bébé ressent tout cela sans négliger sa sécurité. Alors il sera heureux et paisible sur les photos. Qui dit bébé heureux, dit parent heureux. Les photos sont encore plus magiques.

  

Durant le shooting Bébé, tous les accessoires sont fournis .

Une pointe d’originalité pour des photos uniques qui peuvent pourquoi pas décorer votre intérieur, sa petite chambre, ou simplement partager les photos en famille dans un petit cadeau-cadre.