Smash Cake

Photographe Grossesse, Bébé, Smash Cake en Seine et Marne

Vous recherchez une Photographe Grossesse, Bébé, Smash Cake en Seine et Marne 77, pour illuminer vos petits Bonheurs qui resteront à jamais graver au fond de votre cœur. Le shooting se réalise pour leur premier anniversaire.

Soni G. une Photographe pour tous vos évènements du cœur, à tous moments de votre vie. Laissons nos empreintes pleines de tendresses, bouleversantes d’amour, nos souvenirs, vos souvenirs à raconter dans l’avenir.

Choisissez votre shooting photo, votre histoire à raconter.

Shooting Grossesse , Shooting Naissance , Shooting Nouveau-Né , Shooting Famille , Shooting Enfant , Shooting Smash Cake

Un Shooting où la poésie de votre amour inonde ce moment inoubliable à travers le temps où que vous soyez .

Shooting Smash Cake en Seine et Marne 77

Shooting « Smash Cake » pour les 1 an d’anniversaire de votre petit Bout Chou.

Le Shooting anniversaire :

Pour ses 1 an d’anniversaire, pourquoi pas un shooting gourmand qu’on appelle « Smash Cake ». Une belle tradition purement américaine qui gagne doucement notre continent. Un shooting différent aux couleurs de la gourmandise, au parfum de sucre et coloré.Une idée originale pour son premier anniversaire.

Comment se déroule la séance ?  

Au début, je réalise quelques photos avec les parents, frères et sœurs en fonction de votre famille, les grands-parents eux aussi peuvent profiter de la séance s’ils le désirent. Puis arrive le moment Smash Cake pour le plus grand plaisir du petit Bouchon gourmand.

 

 

 Le Shooting Smash Cake :

En fin de shooting, je shoot les expressions de vos ti bouts qui se lancent ou pas dans l’aventure de la dégustation d’un joli gâteau coloré, un magnifique Smash Cake pour immortaliser son tout premier anniversaire.

Pour la séance, les accessoires sont fournis mais si vous le désirez, vous pouvez rapporter vos tenues ou accessoires, tout est possible.

Photographe Mariage, grossesse, bébé-soni photographe

 

 Le Shooting :

Un Shooting « Smash Cake » rigolo où vos petits Bouts Chouw découvrent les sensations au toucher de la crème et de la pâte. Intrigués, leur premières mimiques se dessinent sur leur visages, les premiers éclats de rire, autant pour les parents que pour vos petits bouchons.

 Le gâteau :

C’est un gâteau yaourt fait par amour par les parents afin que vous puissiez les personnalisés à votre goût ou à votre thème, ou pourquoi pas par un pâtissier.